Un emploi du temps trop chargé, des horaires de travail à rallonge… vous manquez de temps en journée pour balader convenablement votre toutou.

Lulu O’Poil s’occupe de prendre en charge votre compagnon pour lui offrir 2h de balade collective, sans laisse et en plein air ! Grâce aux promenades en meute, votre chien s’épanouira pleinement au contact de ses congénères, il pourra interagir et affiner ou améliorer sa communication, jouer sans contrainte, courir, se défouler, explorer, stimuler tous ses sens dans la forêt, gagner en maîtrise de soi… Un vrai temps récréatif, de liberté et de détente qui apaisera votre chien et vous permettra de rentrer plus sereinement à la maison après le travail !

Les longues balades quotidiennes, sans laisse et avec d’autres chiens, sont essentielles pour favoriser et maintenir la socialisation de votre chien, garantir son bien-être et respecter ses besoins.

Comment sont organisées les balades en meute pour mon chien ?

Une pré-visite (gratuite) est d’abord effectuée afin de faire connaissance avec vous et votre chien, aborder ensemble les besoins de l’un et de l’autre et définir l’aptitude de votre toutou à intégrer une meute. A l’issue de cette rencontre, si tous les critères d’intégration sont validés, les balades collectives peuvent être mises en place soit de manière hebdomadaire (1 à 4 jours de balade par semaine) soit de manière occasionnelle.

Le jour de la promenade, votre chien est récupéré vers 9h30 à votre domicile puis transporté vers la forêt avec ses copains chiens dans un véhicule spacieux, conforme aux normes du transport d’animaux et entièrement pensé pour son bien-être (systèmes d’aération, climatisation, confort…). La balade dure 2h, puis votre compagnon est ramené à votre domicile vers 13h30 pour un après-midi paisible à dormir et rêver de ses aventures du matin ! Des photos, vidéos et comptes-rendus de balades vous sont envoyés après chaque promenade.

Lucile votre promeneuse est une professionnelle expérimentée, apte à gérer un groupe de chiens pour que la balade reste un moment paisible et de bien-être pour tous, sans qu’il y ait trop de montée en excitation. Elle est diplômée de l’ACACED (Certificat d’aptitude à travailler avec les chiens et les chats) et du TAV (Certificat d’aptitude pour le transport d’animaux vivants).

Les groupes sont de maximum 8 à 10 chiens par balade.

Les balades en forêt sont assurées les lundi, mardi, jeudi et vendredi, toute l’année, dans les Yvelines-78 (voir détail des villes desservies dans la page Contact).